Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les habits de Nany
23 janvier 2008

conditions de vente ...

Bonjour et bienvenue sur mon blog de vente d'habits.

Vous y trouverez des vêtements de marque et d'autres non tous en très bon état sinon ceci est signalé dans l'annonce. ces vêtements sont essentiellement de fille mais aussi de garçon.

Je peux remettre les vêtements en main propre sur les départements 09, 31 et 11 me contacter avant quand même!!

j'accepte l'envoie en lettre mais je ne suis pas responsable des surplus que la poste vous facture la poste a l'arrivé du colis ou de la perte du colis sinon envoie collissimo.

Avant tout envoie les vêtements sont lavés et repasser.

Des réception de votre chèque je vous envoie le colis.

A partir de:

25€00 d'achat je vous fais une remise de 2€ sur votre total hors frais de port!

50€00 d'achat je vous fais une remise de 5€ sur votre total hors frais de port!

100€00 d'achat je vous fais une remise de 10€00 sur votre total hors frais de port!

Pour toute question, n'hésitez pas a me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les habits de Nany
Publicité
Derniers commentaires
Publicité